Livraison

Choisi l’expérience qui te ressemble !

Livraison offerte en point relais dès 59€ d'achat !

délai de livraison

Livraison rapide

48/72h en livraison standard

icône validation commande

Confirmation et suivi de ta commande

Confirmation de commande, de préparation et d'envoi de ta commande par mail

Livraison point relais

Livraison en France ou tu veux

Livraison chez toi, sur ton lieu de travail, dans un point relais proche du lieu de ton choix.

emballage éco et recyclable

Cartons et emballages recyclables

Des cartons, protections ,et même particules de calage entièrement recyclables voir même compostage.

Icone téléphone portable

Notifications Mobile

Suit ta commande par SMS et/ou avec Facebook Messenger (prochainement )

Suivi de ton colis

Suit ton colis dès l'expédition via le n° de tracking du transporteur.

Choisi le style de livraison que tu préfères...

Comment ça se passe exactement ?

délai de livraison

A Noter !

Hellonatural n’est pas responsable des retards ou manquement du transporteur que tu as choisi lors de ta commande mais nous faisons tout pour que la livraison se passe bien dans les délais prévus et nous sommes à ta disposition , n’hésite pas à nous contacter par email ou messenger si besoin. 

Si tu te poses des questions...

Les frais de livraison comprennent le conditionnement de ta commande, le packaging et la livraison selon le mode et transporteur choisi.

En France métropolitaine et corse uniquement pour l’instant. A venir Suisse et Belgique. 

Mieux vaut faire de grosses commandes que de petites commandes. En effet, si tu fais plusieurs petites commandes, il faut à chaque fois un emballage complet, une expédition complète, et tout cela a un impact environnemental bien plus important qu’un colis plus gros expédié une seule fois. Par ailleurs, cela revient aussi moins cher d’emballer et d’expédier en une seule fois. Passer de grosses commandes est donc plus écologique et économique que de passer des petites commandes.

Plus le montant de ta commande est important, plus nous sommes en mesure de baisser les frais de port pour toi. C’est du bon sens, sur une petite commande, nous ne dégageons pas suffisamment de marge commerciale pour pouvoir t’ offrir les frais de port. Alors commande pour tes amis ou pour te faire du stock.

Si tu n’as pas reçu ta commande après le délais maximum annoncé, n’hésite pas à contacter la TEAM hellonatural par mail, Messenger ou Whatsapp en précisant le n° de ta commande.

En cas d’erreur de ta part sur l’adresse de livraison ou d’impossibilité de La Poste de délivrer ta commande (coordonnées incomplètes, ton nom ne figure pas sur la boite aux lettres / sonnette / interphone, délais dépassés pour aller chercher ton colis dans ton bureau de Poste…) les frais de renvoi du colis sont à ta charge. Dans ce cas, les délais de traitement de ta commande sont longs : nous devons attendre que La Poste nous renvoie ton colis, ce qui peut prendre jusqu’à 2 mois.